La commune de Bambey est secouée, depuis lundi dernier, par un cas d’inceste. Le commissariat urbain de la ville a déféré ce mercredi le nommé K. Sarr pour viol répété sur sa mère biologique. Il a fait l’objet d’un retour de parquet, alors que le procureur va demander l’ouverture d’une information judiciaire.
ON nen sait un peu plus sur les premiers éléments de l’enquête menée par la police de Bambey. Tout a commencé lorsque la fille de K. Kane, établie en Gambie, est venue au Sénégal rendre visite à sa mère victime d’un AVC. C’est ainsi qu’un jour, elle a remarqué que sa mère gémissait souvent tard dans la nuit. Au début, la jeune dame pensait son AVC en était la cause de ses souffances. Mais intriguée par les gémissements répétés de sa maman sexagénaire, elle a, une nuit, accouru dans la chambre. Là, elle a eu la surprise de sa vie, en surprenant son petit frère K. Sarr sur leur maman.
Écœurée par ce qu’elle a vu, elle a toutefois gardé son sang-froid et s’en est ouverte au chef du service du commissariat urbain de Bambey pour dénoncer son petit frère.